Célébration dominicale de la Parole

Le Service de la pastorale liturgique vient de produire une Célébration dominicale de la Parole pour le dimanche de l’Action de grâce qui pourra être utilisée dans les paroisses qui n’auront pas de messe ce jour-là. Vous trouverez cette Célébration de la Parole  dans la barre de menu sous Services pastoraux/Prière et célébration/Matériaux de célébration.

Arrêt au puits et notices nécrologiques

Aujourd’hui, 9 juin 2014, nous avons placé sur notre site l’Arrêt au puits du dimanche de la Sainte-Trinité ainsi que les notices nécrologiques des abbés Alain Lévesque et Denis Lepage. Vous trouverez l’Arrêt au puits sous l’onglet «Prières et méditations». Quant aux notices nécrologiques, vous les trouverez sous l’onglet «Communication/Information/In Memoriam».