Transformation de bâtiments religieux

L’outil d’accompagnement «Transformation de bâtiments religieux» réalisé par la MRC de Kamouraska, le CLD de Kamouraska et le diocèse de Sainte-Anne est aussi disponible sur notre site. Pour le consulter, rendez-vous sous l’onglet Administration/Économat/ Informations.Un document riche en informations qui sera sans doute utile à bien des communautés chrétiennes.

Arrêt au puits 4e et 5e dimanche

Une petite difficulté a retardé la mise à jour de notre site. Aujourd’hui, vous aurez accès à l’Arrêt au puits des 4e et 5e dimanches du temps ordinaire. Comme toujours, vous les trouverez sous l’onglet «Prières et méditations. Merci à tous ceux et celles qui collaborent à ce service d’Église afin qu’un très grand nombre de personnes puissent partager autour de la Parole de Dieu.