Arrêt au puits

Depuis quelques semaines, nous retrouvons sur notre site internet (sous l’onglet «Prières et méditations» à droite des photos) L’ARRÊT AU PUITS. Qu’est-ce au juste? L’ARRÊT AU PUITS se veut un lieu de ressourcement, une pause spirituelle, un moyen simple et sans prétention d’entrer en contact avec la Parole de Dieu du dimanche. S’inscrivant dans la foulée de la journée diocésaine qui avait pour thème Viens goûter ma Parole (mai 2010), L’ARRÊT AU PUITS a été conçu dans le but de rejoindre par Internet des gens qui ont le goût de se nourrir de la Parole de Dieu, qui ne viennent pas nécessairement à la célébration eucharistique du dimanche, mais qui pourraient être attirés, rejoints ou même séduits par une courte réflexion s’y rapportant.

Cette pause spirituelle prend la forme d’une page courriel. Elle consiste en une courte réflexion sur la Parole de Dieu du dimanche. Elle pose quelques questions en lien avec notre vie. Elle nous invite à la prière et à l’action dans notre quotidien. Agréablement présentée, elle nous fait goûter la beauté de Dieu, de sa Parole et de sa présence au cœur de nos vies. Dans le but de rejoindre encore plus de gens, plusieurs paroisses l’insèrent dans le feuillet paroissial.

Si vous êtes intéressé(e) à recevoir cette page courriel, il vous suffit simplement de nous faire part de votre désir de la recevoir. Écrivez un petit mot à l’adresse suivante: mtalbot20@hotmail.com et vous serez automatiquement inscrit(e) dans la liste des personnes à qui est envoyé chaque semaine  L’ARRÊT AU PUITS.

Michel Talbot